Tourisme au Vietnam : Visiter des lieux exotiques

Avant tout, se familiariser avec les traditions de Hanoi, son quartier commerçant, la cathédrale, le mausolée et la «Maison de Ho Chi Minh » pour admirer son style ainsi que la beauté de ses jardins. Admirez l’architecture pittoresque de la Pagode au pilier unique, aussi appelée parce que l’ensemble architectural de la pagode est réellement sur un seul pilier, et elle est presque surement parmi les plus belles réalisations architecturales du bouddhisme. Allez ensuite verse le « Temple de la Littérature », construit selon l’ architecture vietnamienne classique, avec son jardin spacieux. Continuez vers le lac « Hoan Kiem » et avancez à travers le pont avec une vue splendide sur la pagode de « Tran Quoc », qui est l’une des plus anciennes pagodes au Vietnam. Elle a été construite au VIe siècle de notre ère , et nommée en raison sous le règne de « Lê Thai Tong » au XVe siècle Il s’agit d’un imposant monument qui se compose de trois bâtiments.

 

Quelle soirée amusante! …

Si un jour il vous prendra l’envie de faire du tourisme au Vietnam, une des premières choses à faire est passer une soirée exceptionnelle … Vous pouvez passer une soirée enchanteresse dans un théâtre pour regarder le célèbre spectacle de marionnettes sur l’eau, qui représente des scènes de vie traditionnelle et principalement rural des Vietnamiens : une tradition ancestrale avec des marionnettes qui sont des vraies ouvres d’art . Continuez votre soirée avec un dîner typiquement nord-vietnamien à l’un des nombreux restaurants à Hanoi. A bord d’un cyclo traditionnel vous pouvez travers les rues étroites des vieux quartiers où chaque rue affiche une profession ou des marchandises différentes. Vous pouvez vous entremêler avec les résidents dans des nombreux magasins et restaurants en plein air. Enfin, vous pouvez finir votre soirée dans un vieux petit Café vietnamien et regarder les habitants vaquant à leurs occupations.

Allez-vous faire du tourisme au Vietnam? …

Alors visitez la « Pagode des Parfums », un complexe de quatre pagodes et pagayez à travers ses magnifiques jardins . Vous pouvez commencer votre journée avec une intéressante visite à travers les riches terres agricoles du delta du fleuve Rouge et une promenade en bateau sur la rivière « Yên » vers la « Pagode des Parfums », l’un des sites les plus sacrés du nord du Vietnam. La pagode des Parfums n’est pas seulement une pagode, mais de nombreux sanctuaires et temples construits dans une grotte calcaire et dans les collines. Lors de votre visite, vous pouvez avoir la possibilité d’interagir et de voir par vous-même le mode de vie des moines récitant des prières. Vous pouvez continuer votre tour sur un sampan en bois à travers des canaux, en appréciant un paysage pittoresque, fait des rizières ainsi que des jardins très charmants. A la fin, vous pouvez improviser un pique-nique « en pleine nature ».

Faire du tourisme au Vietnam dans un environnement merveilleux …

Visitez le site de la baie d’Along, située à environ 160 km à l’est de Hanoi et déclarée patrimoine mondial de l’humanité : une image parfaite de la beauté de la nature du Vietnam, située entre des roches calcaires qui s’élèvent au milieu des eaux, et que vous pouvez admirer sur une jonque en bois pour une croisière autour des nombreux îlots. Dégustez un repas de fruits de mer frais et savoureux à bord avant de retourner à l’embarcadère. En route, vous apprécierez la campagne verdoyante et paisible entre des rizières.

Faire du tourisme au Vietnam et passer des vacances magnifiques …

Cette visite au Vietnam vous amènera à voir des beaux paysages formés par des montagnes, des rivières et des sites historiques inoubliables. Avec des excursions sur le Mékong, visitez la ville de « Savannakhet », une ancien cité coloniale, et sa grotte sacrée. À « Binh Ninh », vous visiterez les vestiges de l’ancienne citadelle et le temples à bord d’un sampan en bois. « Binh Ninh » est riche d’une beauté naturelle et de sites culturels fascinants, comme le merveilleux parc national de « Cuc Phuong ».
Déjeunez enfin dans un restaurant local, servant une cuisine rustique du Vietnam du Nord.

Enfin, si vous pensez faire du tourisme au Vietnam, contactez Buffalo Tours voyages et circuits Vietnam, une agence de voyages qui saura organiser pour vous un voyage sur mesure inoubliable.

N’oubliez pas de voyager dans les hautes terres à proximité de la petit villr de « Hoa Binh », qui fait honneur à son nom [« Hoa Binh » signifie « paix »], parce que elle est une ville très tranquille. Visitez le village sur pilotis de « Mai Chau » où vous serez menés à interagir avec les tribus locales, partageant des rapports conviviaux et d’amitié. Au village, vous aurez la possibilité de vous entremêler et d’apprendre leurs traditions locales et quelque chose sur leur vie dans les montagnes, en appréciant aussi leur cuisine traditionnelle …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *