Top 10 des choses à faire à Hong Kong Kong

Hong Kong est une métropole de culture, de modernisme et d’architecture étonnante. Il y a tant à faire dans cette ville incroyable, mais nous avons choisi nos meilleures choses à faire pendant notre séjour à Hong Kong. Nous les aimons aussi et nous avons écrit un .

le pic

Profitez d’une vue imprenable et de nombreuses attractions, lisez notre blog sur pour en savoir plus.

tian tan buddha

Ouvert de 10h à 17h30 et situé sur l’île de Lantau. Prenez le Tung Chung MTR ou le ferry à partir de Outlying Islands Pier. Au sommet d’une colline au-dessus d’un monastère se dresse le Bouddha Tian Tan. Grimpez les 260 marches pour voir de plus près ce Bouddha massif, puis prenez à gauche du Bouddha pour visiter le jardin de thé de Lantau.

disneyland hong kong kong

Ouvert de 10h à 21h avec des billets d’une journée au prix de 539 $ HK. Les trains partent de Sunday Bay Station pour se rendre au centre de villégiature toutes les quelques minutes de la journée. Le centre de villégiature est à 30 minutes en train de la gare MTR de Kowloon ainsi que de la gare MTR de Hong Kong et de l’aéroport international. Pour une petite touche de magie Disney, rendez-vous à Disneyland Hong Kong pour vous amuser et vous amuser. Il y en a pour tous les goûts et le parc est généralement beaucoup moins fréquenté que ses homologues américains.

parc marin

Ouvert de 10h à 19h avec des laissez-passer argentés disponibles à 740 $ HK et des laissez-passer or à 960 $ HK. Le Citybus Route 629 part de la gare MTR de l’Amirauté ou de la gare centrale (Star Ferry), avec un prix de 10,60 $ HK par bus. Une route express est disponible à destination et en provenance de Causeway Bay – route 629A. Plein d’animaux, de poissons et de manèges, Ocean Park est une façon amusante de passer une journée à s’amuser et à se détendre. Idéal pour les familles et les jeunes de cœur.

temple de wong tai sin

Ouvert de 7h à 17h50 avec entrée gratuite, le temple Wong Tai Sin est à quelques minutes à pied de la gare MTR Wong Tai Sin, sortie B2. Commémorant le célèbre moine d’antan, le temple Wong Tai Sin est un magnifique centre religieux décoré et détaillé, qui mérite une visite à Hong Kong.

tsim sha tsui east promenade

Direction Tsim Shai Tsui sortie E pour visiter la Promenade. Vous y trouverez la Tour de l’Horloge, le Centre Culturel, le Musée de l’Espace et l’Avenue des Etoiles ainsi que d’excellents restaurants et bars.

marché nocturne de la rue du temple

De 18h à 23h, vous pouvez accéder au marché depuis la gare MTR Yau Ma Tei – sortie C ou MTR Jordan Station – sortie A. De nombreux vendeurs proposent des souvenirs, des montres, des antiquités et des articles de thé ; allez au marché pour goûter à la nourriture des rues de Hong Kong et profiter de l’effervescence d’un marché nocturne.

parc hong kong

Un beau parc dans un paysage urbain, le parc de Hong Kong est un endroit idéal pour explorer, se détendre et prendre un peu de temps hors de l’agitation et de l’agitation de la ville. Le parc comprend une serre, un musée de l’art du thé, le Hong Kong Visual Arts Centre, une série de fontaines et d’étangs de nénuphars ainsi qu’une chute d’eau, des terrains de jeux et même un registre de mariage. Dirigez-vous vers la station de l’Amirauté MTR, sortie C1 et suivez les indications pour Hong Kong Park en montant l’escalator.

dix mille monastère du Bouddha

Ouvert de 10h à 17h et pas d’entrée libre, prendre la sortie B à la station Sha Tin, passer devant les maisons traditionnelles et tourner à gauche sur Pai Tau Street puis à droite sur Sheung Wo Che Street. C’est un temple unique avec plus de 10.000 Bouddhas dans son complexe – d’où son nom.

man mo temple

Ouvert de 8h à 18h avec entrée gratuite, prenez le bus 26 pour vous rendre au temple de Man Mo. C’est l’un des plus anciens temples de Hong Kong, beaucoup plus silencieux et plus petit que les autres temples de Hong Kong, ce qui en fait mon temple authentique préféré à Hong Kong.

Chine continentale

Pour ceux qui veulent visiter la Chine continentale, Hong Kong est un excellent point d’entrée vers certaines des meilleures villes du Sud. Vous pouvez prendre le métro jusqu’à Shenzhen, une ville d’expatriés en pleine expansion et d’ici, vous pouvez vous rendre à ; connue pour sa nourriture et sa taille !

Vous pouvez également visiter la Chine continentale sans visa si vous l’utilisez comme escale. Nous l’expliquons plus en détail ici :

Vous manquez de temps ? N’oubliez pas, il y en a aussi beaucoup !

Qu’est-ce que tu aimes à Hong Kong ? Où d’autre devrions-nous aller la prochaine fois ? Laissez vos suggestions dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *