Singapour pour les végétariens : 4 plats délicieux

Essayer de trouver des plats végétariens en voyage peut être un défi. Certains pays ont tendance à utiliser beaucoup de viande et les plats de légumes peuvent souvent manquer de saveur ou de variété. S’en tenir à un régime végétarien n’a pas besoin d’être difficile ; quand vous savez où aller et quoi obtenir, cela peut être un jeu d’enfant.

Singapour n’en offre pas seulement, mais c’est aussi un creuset de cultures et il y a beaucoup de plats délicieux à essayer pendant que vous y êtes. De la cuisine traditionnelle malaise aux plats épicés indiens et mexicains, Singapour est un paradis pour les végétariens.

P.S. N’oubliez pas de consulter ce guide !

roti prata

Le Roti prata est un plat classique du sud de l’Inde qui a été accepté à bras ouverts à Singapour. En fait, c’est l’un des plats les plus légers et les plus croustillants qui accompagnent parfaitement n’importe quel plat de curry. Pour une collation plus légère, vous pouvez en trouver des variantes qui sont servies avec du fromage, des champignons et même du chocolat pour une gâterie sucrée après le dîner !

nasi goreng

Quand vous irez à Singapour, vous verrez que le Nasi Goreng est servi en abondance. Ce plat traditionnel indonésien est populaire en Malaisie et à Singapour et pour cause, c’est délicieux ! C’est habituellement consommé comme un plat de petit déjeuner, mais c’est un excellent repas pour n’importe quel moment de la journée. Ce plat à base de riz est fait d’oignons, de légumes, d’ail, de tofu, de tomates et d’un œuf frit pour un repas qui déborde de saveurs vibrantes. Il y a beaucoup de sauces différentes que vous pouvez utiliser avec lui et c’est un grand plat qui ne vous laissera pas se sentir gonflé.

burrito végétarien

Bien que la population mexicaine ne soit pas très nombreuse à Singapour, la nourriture est certainement un grand succès. Il y a tellement de Mexicains fantastiques qu’il n’est pas difficile de trouver un délicieux repas. L’humble burrito emporte un punch à chaque fois et il y a tellement d’options de légumes en ville à choisir. Des restaurants comme le Guzman Y Gomez nous servent un burrito généreux qui regorge de légumes sautés, de guacamole frais et d’un choix de salsa au jalapeno ou de salsa au chipotle fumé si vous voulez une touche plus épicée.

satay végétalien

Un autre plat qui a été affectueusement adopté à Singapour est le satay indonésien. Typiquement fait avec du poulet ou d’autres viandes grillées, ce plat est l’entrée parfaite. Cependant, vous n’avez pas besoin de manger de la viande pour profiter du satay à Singapour. Le véganisme est et de plus en plus de restaurants sautent sur la tendance. Loving Hut est un restaurant qui servait un satay végétalien tout aussi délicieux que l’original. Ce satay est entièrement à base de soja et est servi avec de l’ananas, du concombre et du ketupat qui sont excellents lorsqu’ils sont trempés dans la sauce épicée et douce aux arachides.

Il n’y a pas besoin de manquer les cuisines locales juste parce que vous êtes végétarien. Il y a une grande variété de plats végétariens dans tout Singapour qui vous donnent toute la saveur du pays et vous aident à rendre vos vacances encore plus agréables.

? N’oubliez pas de lire notre et le dans la ville ! Si vous aimez un beau coucher de soleil,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *