Comment emporter un minimum de bagages lors d’un voyage en Asie

Si vous êtes prêt à relever le défi ou à vous sentir à la hauteur avec le peu que vous avez, il est possible d’emballer n’importe où, ou presque. Voyager en Asie est énorme et vous devez considérer le bon climat pour vous aider à faire un bon voyage et pour vous permettre d’emporter léger.

L’Asie du Sud-Est est considérée comme l’une des régions les plus touristiques d’Asie, et nous vous donnerons un guide pour faire le minimum de bagages pour venir ici. Vous n’avez qu’à vous assurer d’avoir des provisions pour visiter les lieux de culte, car ils ont habituellement un code vestimentaire à respecter. En dehors de cela, voyager à travers l’Asie est assez facile avec un certain nombre de choses.

Quand comptez-vous y aller ?

Il y en a qui vous aideront à faciliter votre voyage. Cependant, l’un des aspects les plus importants à considérer est le bon moment pour être ici. Vous devez choisir l’été ou la mousson pour vos visites.

Pendant les mois d’avril et mai, la majeure partie de l’Asie reste chaude et sèche. Les mois de juin à octobre sont les mois de mousson où le climat est pluvieux et humide. De novembre à février, vous sentirez des vents frais souffler dans la plupart des endroits, tandis que certains seront couverts de neige.

Si vous prévoyez de voyager en Asie du Sud-Est pendant la mousson, vous ne devriez pas emporter un parka trop chaud pour les périodes humides. Vous devriez porter des sandales, un imperméable, des parapluies et plus encore. Si oui, l’été est le meilleur mois pour vous. Vous aurez besoin de vêtements légers, de tongs, de lunettes de soleil et d’autres articles essentiels pour l’été. Si vous venez ici pendant les mois les plus froids, vous devez apporter des vêtements chauds, mais cela ne vous aidera peut-être pas à faire vos bagages légers.

emballage en fonction des lieux d’implantation

L’une d’entre elles est de savoir où ils vont. Cette simple astuce peut rendre leur voyage plus intéressant et plus facile. Il est essentiel d’emballer les vêtements en fonction de l’endroit où vous allez car cela vous aide à emballer plus léger que d’habitude. Les villes autour de l’Asie du Sud-Est sont proches de l’équateur, et le climat frais n’est pas si frais autour des paysages urbains. Les mois d’été sont vraiment mauvais mais peuvent vous aider avec des vêtements légers et peu d’emballage.

Il ya beaucoup d’endroits en Asie où vous pouvez acheter des vêtements bon marché, il est donc sage pour vous de garder votre équipement de travail trié et de prendre des vêtements minimum. Cependant, les personnes qui sont trop grandes ou trop larges peuvent avoir besoin d’avoir leurs bases couvertes car les Asiatiques n’ont pas d’énormes formes corporelles – il peut être difficile de trouver des vêtements pour vous.

Si vous avez l’intention de rester au bord de la mer, vous adorerez les brises fraîches qui soufflent de l’eau, mais vous avez besoin d’une protection solaire optimale. Tu devrais prendre ta serviette, ton sarong et ta crème solaire. Si vous montez une montagne, vous aurez froid même pendant l’été. Vous devrez vous habiller chaudement et vous couvrir la tête.

 

lampe d’emballage pour voyager à droite

  1. Sac à dos

Plus votre sac à dos est grand, plus vous aurez envie d’en porter. Indépendamment du fait que vous n’êtes pas prêt à payer des frais de bagages supplémentaires aux compagnies aériennes, vous devez également noter que la vie nomade ne doit pas vous vider de vos bagages. Porter un plus petit sac à dos résout la moitié de votre problème car votre liste de colisage se raccourcit en raison du manque d’espace.

sont parmi les sacs à dos les mieux conçus pour les nomades du numérique. Ces sacs à dos ont assez d’espace pour transporter leurs appareils électroniques tout en laissant de la place pour d’autres choses essentielles. En même temps, ils sont aussi confortables à porter + ils vous permettent de partir en trekking et ont une approche plus aventureuse de votre voyage que si vous aviez choisi une valise.

  1. Les documents

Les choses les plus importantes sont vos documents qui comprennent votre identité, vos laissez-passer de transport, vos chèques, vos licences, vos billets d’avion, et plus encore. Assurez-vous de les avoir intacts avant d’aller de l’avant avec votre trousse de voyage.

  1. Électronique

Les nomades du numérique auront certainement beaucoup de choses à faire pour s’assurer que leur travail est à jour. Il n’est pas facile de vivre la vie que l’on a choisie, et pour y arriver, il faut garder son travail professionnel en ordre. Assurez-vous d’avoir des piles de rechange, un bloc d’alimentation et d’autres pièces de rechange.

  1. Articles de toilette et médicaments

Si vous voyagez vers des destinations urbaines, vous serez rarement à la traîne. Cependant, il est bon d’être équipé au minimum avec les choses que vous avez. Prenez tous vos médicaments, savon, sachets de shampooing et autres produits essentiels dont vous pourriez avoir besoin. Une considération de base pour le transport des premiers secours est nécessaire.

  1. Plus de choses

L’endroit où vous prévoyez aller déterminera ce que vous devez emporter. C’est encore une fois lié aux conditions météorologiques. Nous aimerions énumérer certaines des choses que vous allez inclure :

  • Lampe de poche
  • Bouteille d’eau
  • Sacs ziploc
  • Bouchons d’oreilles
  • Lingettes humides
  • Assainisseur
  • Répulsif pour insectes
  • Écran solaire
  • Chargeur de batterie solaire

Il n’est pas difficile d’être léger où que vous alliez. Le monde d’aujourd’hui est plein de matériaux et d’opportunités, et vous avez juste besoin de garder les yeux et les oreilles ouverts. Embrassez la beauté et les bienfaits de la nature et elle aura plus à vous donner que ce que vous aviez l’intention de porter.

Nous apprécions et apprécions tous nos lecteurs et sympathisants. Si vous souhaitez soutenir CTG, veuillez utiliser notre pour votre prochain achat, cela ne vous coûte rien de plus, mais nous faisons une petite commission, ce qui nous permet de continuer à construire ce site et de partager notre amour du voyage avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *