7 endroits à capturer avec votre drone

Avez-vous déjà imaginé qu’il serait possible de capturer des images et de filmer vos vacances depuis le ciel ? L’expansion des drones ces dernières années l’a rendu possible. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est de trouver le meilleur drone pour votre GoPro et de les faire survoler un paysage impressionnant. Suivez ce guide pour voir les 7 meilleurs endroits à capturer avec votre drone.

  • Il y a des lois de pays (et d’état, au sein des Etats-Unis) concernant l’utilisation des drones. Avant de choisir une destination de vacances, vous devriez consulter les directives locales pour voir si/où vous pouvez faire voler des drones.
  • Vous pouvez protéger le drone en utilisant un sac résistant. Les sacs pour drone les plus recommandés sont faits d’une coque dure. Pour plus de protection, vous pouvez mettre le drone dans un étui souple avant de le ranger dans le sac.
  • La FDA n’interdit pas l’accès aux drones après le checkpoint. Cependant, toutes les compagnies aériennes ont des politiques concernant l’utilisation des drones. Consultez les politiques avant d’acheter un billet.
  • Assurez-vous de garder le drone dans votre bagage de cabine, car la plupart des compagnies aériennes n’assument aucune responsabilité en cas de vol furtif des bagages.

Barcelone est un musée en plein air puisqu’il a été le siège du célèbre architecte Antoni Gaudí. Beaucoup considèrent à juste titre Barcelone comme l’une des plus belles villes du monde. Vous avez le choix : de vieux châteaux et cathédrales, une architecture fraîche et moderne, une plage charmante et des rues bondées et colorées. Vous pouvez facilement éviter les zones d’accès restreint car vous avez tant d’autres zones à capturer.

Barcelone est la ville où tout bouge alors que l’art impressionnant s’arrête. Vous pourriez trouver difficile de composer un plan de vol avec autant d’options. Cependant, vous apprécierez . Peut-être avec ton drone.

Vous pourriez trouver le Stonehenge anglais impressionnant et digne d’un tir de drone. Cependant, si vous êtes dans la créativité mais n’avez pas le temps de visiter vos endroits préférés, nous nous efforçons de vous mettre au défi à partir du Nebraska. Le site a des répliques du Stonehenge faites de… voitures. Si vous regardez de près les véhicules, vous les reconnaîtrez comme ils l’étaient à l’époque.

Le projet comprend 38 automobiles, dont une Cadillac de 1962 peinte en gris pierre. Il a été conçu en 1987 par Jim Reinders en hommage à son père décédé. L’auteur du projet a par la suite ajouté d’autres sculptures à un ajout appelé maintenant la réserve d’art automobile.

Vous n’avez pas toujours besoin d’aller en Europe pour visionner de superbes séquences. La législation américaine sur les drones est assez facile à appliquer, vous n’aurez donc pas de mal à trouver un hotspot surprenant et impressionnant près du Pacifique. L’Oregon possède des forêts, des montagnes, des fermes et des plages. La ville de Portland comprend des cafés uniques, des microbrasseries, le jardin japonais et le jardin chinois Lan Su.

Il y a des vues étonnantes des chemins de fer abandonnés de l’Oregon. Il y a même un itinéraire du musée du chemin de fer en plein air et de l’équipement et des structures d’époque. Le musée d’antiquités en plein air vous surprendra avec les histoires que les chemins de fer transportent.

L’île de Rigby est peut-être petite, mais elle offre des vues impressionnantes. Vous pouvez tirer dans l’eau bleue claire à côté des plages de sable colorées. Capturez des coraux, des bateaux et même des animaux aquatiques. Le décor est pittoresque et généralement visible lors des compétitions de photographie aérienne en Australie.

Il y a aussi des lacs, des chalets et des villages touristiques que vous pourriez vouloir capturer. Votre drone peut filmer des parcs, des baies et des aérodromes avec l’environnement coloré de l’Australie. Un tel réglage vous permet de voir le Pacifique d’un point de vue différent.

Que diriez-vous d’une excursion à flanc de montagne ? Lausanne vous attend pour vous faire vibrer avec ses paysages d’hiver. Cette destination vous donne de nombreuses chances de prendre des photos en haute altitude. Lausanne est célèbre pour le lac Léman que vous pouvez voir dans vos images. La ville abrite le parc olympique au bord du lac et l’impressionnant Palais de la Rumine du 19ème siècle que vous pouvez également visiter entre les changements de batterie des drones.

Lausanne est une ville dynamique au sein d’un lieu de villégiature à l’aspect vintage. Les bâtiments sont impressionnants, ainsi que la vue d’en haut. La ville est construite sur trois collines avec de petites ruelles et un centre-ville médiéval. Si vous souhaitez en savoir plus, essayez la vue spectaculaire depuis les Alpes savoyardes.

Pas besoin d’être américain pour explorer les beautés de l’Alaska. Anchorage est la plus grande ville de l’état que vous pouvez visiter pour quelques photos aériennes. Ensuite, rendez-vous dans le détroit voisin du Prince William, dans le golfe de l’Alaska, pour voir à quoi ressemble une péninsule avec un port vu d’en haut. Le site est célèbre pour ses photos de drones montrant des baleines à bosse et des phoques se nourrissant de poissons.

Les sites voisins sont aussi les villes de Valdez et Whittier qui ont peu de restrictions de tir aérien. La région est magnifique à capturer et elle est réputée pour être aussi propice aux drones.

La vallée du Nevado offre une vue unique sur le flanc de la montagne. La station de ski est similaire aux Alpes suisses, mais impressionnante par son altitude. Vous aurez la chance d’utiliser votre drone pour tirer sur la cordillère des Andes sous tant d’angles. La station artificielle comprend également des télésièges, un téléski et l’ouverture régulière de nouvelles pistes.

La station de ski se trouve au Chili, sur les contreforts du Plomo. Il se trouve à 46 km de Santiago, la capitale du pays, si vous avez envie d’en explorer d’autres.

Vous cherchez un drone pour vos voyages ? Avec et deals, il est maintenant encore plus facile et moins cher d’aller chercher votre choix de drone avant votre prochain voyage.

Ces sept sites touristiques peuvent transformer votre album photo numérique en un album spectaculaire qui pourrait même se qualifier pour des concours spécialisés.

Quel est ton endroit préféré pour piloter un drone ?! Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *