6 meilleurs endroits pour voir le coucher du soleil à singapour

Priya partage ses conseils pour les meilleurs endroits pour voir le coucher du soleil à Singapour.

Une strie d’orange sur un ciel bleu vif. Et bientôt, vous verrez les teintes bleues brillantes s’envoler vers l’orange flamboyant et le pourpre moelleux. La toile est peinte dans des tons intenses de couleurs vives. Mais sa beauté ne dure que quelques instants.

Au fur et à mesure que l’orbe d’ambre géant plonge sous l’horizon, le tableau s’éteint dans une obscurité noire. Mais c’est très bien, car la nature vous propose chaque soir un nouveau spectacle pour que vous puissiez vous laisser envoûter à nouveau. Regarder un coucher de soleil semble thérapeutique, l’expérience respire la tranquillité, même si elle est au milieu d’un .

Si vous avez envie de vous éloigner du battage médiatique cosmopolite, il y a plein d’endroits où vous pouvez vous détendre et vous perdre dans le confort pittoresque des magnifiques couchers de soleil de Singapour. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour voir le coucher du soleil à Singapour.

changi point board walk (promenade au coucher du soleil)

La promenade Changi Broad est une promenade magnifique qui s’étend le long de la côte orientale de Singapour. Situé dans le village de Changi, c’est un endroit populaire pour les familles et les amis. Cette promenade en planche de 2 km comporte 6 segments différents dont le célèbre Sunset Walk – un des endroits préférés pour voir le coucher du soleil à Singapour.

Une promenade le long de la Changi Sunset Walk offre des panoramas époustouflants du soleil couchant et de la magie qu’il crée sur son environnement. Si vous êtes à la recherche d’un moment de sérénité et de détente, alors dirigez-vous vers la promenade Changi Broad. Ici, vous pouvez passer l’après-midi à explorer la vie du village, paresseux autour de la plage jusqu’à ce qu’il soit temps d’assister à un beau coucher de soleil comme le jour se termine.

Adresse : 7A Gosport Road

réserve naturelle du labrador

Un paradis naturel idyllique pour les citadins, la réserve naturelle du Labrador fait partie de Southern Ridges à Singapour. Cet espace ouvert extravagant se trouvant sur le continent de Singapour est un choix parfait comme excursions de nature pour chercher le soulagement de la vie urbaine.

Entouré de falaises, de panoramas pittoresques sur la mer et entouré d’une nature luxuriante, ce sanctuaire naturel est un bel endroit pour se délecter dans une ambiance paisible. Une promenade paisible sur les sentiers de la nature vous permettra d’observer les chants sereins des oiseaux, d’observer les oiseaux exotiques et de renouer avec les splendeurs de la nature.

Restez en arrière jusqu’à la tombée de la nuit pour admirer un magnifique coucher de soleil tout en profitant de la brise de mer apaisante et de la solitude. Une fois que le soleil se couche et que les teintes ambrées se transforment en ciel noir, attendez quelques instants que les étoiles se lèvent et scintillent. Le ciel étoilé de la nuit, entouré d’une nature sauvage, est incroyablement apaisant pour l’âme. Cette réserve naturelle est un endroit idéal qui peut être inclus dans les forfaits de vacances à Singapour pour profiter des couchers de soleil romantiques et de l’observation des étoiles. Les environs font de cet endroit un magnifique coucher de soleil à Singapour, ce qui en fait un endroit idéal pour la photographie de couchers de soleil à Singapour.

Adresse : Labrador Villa Road

marina bay sands sky park

Quand on pense à l’endroit où regarder le coucher du soleil à Singapour, le design innovant de Singapour en a fait un lieu touristique emblématique de Singapour. Le toit en forme de planche de surf de l’imposant hôtel abrite une piscine à débordement sur le toit, des restaurants chics et un pont observatoire.

Le Marina Bay Sky Park est un endroit idéal pour admirer l’horizon tentaculaire de la ville de Singapour. Si vous séjournez dans cet hôtel de luxe haut de gamme, vous pourrez vous baigner dans le jacuzzi ou la piscine à débordement tout en admirant un coucher de soleil magnifique à l’horizon de la ville.

Si vous souhaitez simplement regarder le coucher du soleil et la vue sur la ville, vous pouvez acheter des billets pour le pont de l’observatoire au prix de 23 SGD par personne. Le pont de l’observatoire est ouvert de 9h30 à 22h. N’oubliez pas d’emporter vos appareils photo pour capturer certains des moments les plus étonnants et les plus pittoresques de votre voyage à Singapour.

Personnellement, je pense que c’est le meilleur endroit pour voir le coucher du soleil à Singapour.

Adresse : 10 Bayfront Ave, niveau 57, tour 3

barrage de marina

L’un des plus beaux endroits de Singapour pour admirer des couchers de soleil à couper le souffle est Marina Barrage. Ce barrage construit au confluent de cinq rivières offre une base magnifique pour admirer le coucher du soleil. Une silhouette spectaculaire, parsemée de silhouettes impressionnantes de points d’intérêt emblématiques, est un pur délice pour les photographes.

Pendant que vous êtes ici pour prendre un coucher de soleil, restez en arrière jusqu’à ce que le dernier rayon du soleil disparaisse. Regardez le panorama s’estomper dans l’obscurité avant qu’il ne s’illumine en millions de lumières scintillantes alors que la ville brille de nouveau à la vie ! La vue nocturne de la ville est tout simplement magnifique avec la vue de Marina Bay Sands, Singapore Flyer, et d’autres attractions étonnantes de Singapour.

Adresse : 8 Marina Gardens Drive

1-attitude

Où d’autre pouvez-vous trouver l’expérience ultime d’observation du coucher du soleil avec une pincée de plaisir et d’excitation ? Etant le plus haut bar en plein air du monde, le bar 1-Attitude de Singapour offre sans aucun doute les meilleurs panoramas pour admirer les couchers de soleil. Situé au 63e étage du One Raffles Palace, ce bar élégant est un endroit idéal pour vous détendre avec vos amis et profiter d’un coucher de soleil pittoresque sur l’horizon urbain.

Profitez au mieux de votre soirée à 1- Attitude. Dansez toute la nuit sur des rythmes branchés et profitez d’une soirée entre amis et d’une variété de cocktails.

Adresse : Niveau 63, 1 Raffles Place

pont hélicoïdal

Sans doute offrant le meilleur coucher de soleil à Singapour et un autre beau point d’intérêt de Singapour qui mélange les vues de la ville, les vues sur le fleuve, et le coucher de soleil magnifiquement est le pont Helix. Cette passerelle piétonne ultramoderne relie deux zones principales de Singapour : Marina Centre et Marina South.

Une promenade sur le pont Helix Bridge vous emmène à travers un endroit tranquille niché au milieu des tonalités feutrées de la vie urbaine. Les eaux courantes, le ciel multicolore au milieu des vues contrastées de la ville pendant la soirée sont une vision dont vous vous souviendrez longtemps. La conception et la structure extraordinaires du pont, lorsqu’il est illuminé à la tombée de la nuit, est un régal pour les yeux.

Adresse : Parallèle à l’avenue Bayfront

à la recherche d’un coucher de soleil romantique à singapour ?

Singapour est un endroit magnifique et les couchers de soleil de Singapour devraient être sur la liste de tout le monde, surtout ceux qui cherchent une soirée romantique à Singapour. Voici quelques-uns de nos endroits préférés pour regarder le coucher du soleil à Singapour mais aussi pour offrir un cadre romantique :

  • Réservoir Peirce inférieur : Situé dans l’Upper Thomson, ce magnifique parc offre des vues magnifiques sur les couchers de soleil de Singapour dans un décor pittoresque de forêt tropicale.
  • Marina à Keppel Bay : Profitez d’un dîner parfait dans certains des meilleurs restaurants de Singapour, la Marina offre non seulement des choix fantastiques pour vous et votre date pour dîner, mais aussi le coucher de soleil parfait de Singapour.
  • Le Mont Faber : Pour un coucher de soleil plus isolé à Singapour, montez le mont Faber et admirez les vues spectaculaires de la ville alors que le soleil se couche derrière Singapour.
  • Jewel Bridge : Situé dans le Punggol Waterway Park, le Jewel Bridge brille et reflète la lumière du soleil quand le soleil se couche à Singapour, ce qui en fait un endroit idéal pour voir le coucher du soleil à Singapour.
  • Ce La Vi : Nous savons tous que Marina Bay offre des couchers de soleil spectaculaires à Singapour, mais le restaurant Ce La Vi, le bar des hôtels AL Fresco, est un endroit magnifique pour regarder le coucher du soleil à Singapour pendant votre soirée.

meilleur endroit pour regarder le coucher du soleil à singapour

Singapour vous assomme de toutes les façons possibles.

Étant un pays extravagant et cosmopolite, vous vous sentiriez étouffé par des structures métalliques imposantes. Mais le pays insulaire a sa façon de faire résonner sa splendeur naturelle au milieu de son cadre urbain. Que ce soit sur l’eau face à l’enceinte du commissariat, au sommet d’un bar ou sur un pont d’observatoire élégant, Singapour vous offre quelques-unes des meilleures expériences de coucher de soleil que vous n’ayez jamais vécues dans votre vie, alors ne manquez pas ces meilleurs endroits à Singapour pour les coucher de soleil.

Ainsi, pendant que vous êtes à Singapour, ne vous laissez pas emporter par la beauté de l’attrait et de l’attrait novateur de Singapour. Profitez de la beauté des magnifiques chefs-d’œuvre de la nature peints tous les soirs exclusivement pour votre expérience avec ces meilleurs endroits pour voir le coucher du soleil à Singapour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *